Qui est la femme de Omari Hardwick

Qui est la femme de Omari Hardwick ?

S'il est impossible de parler de cinéma américain sans évoquer le nom d'Omari Hardwick, c'est bien parce qu'il fait partie des acteurs les plus célèbres. Il n'est donc pas étonnant que sa vie privée intéresse pas mal de personnes. Ils sont alors nombreux ceux qui souhaitent en savoir plus sur la femme avec qui il partage sa vie. Si vous voulez également le savoir, cet article vous en dira un peu plus à son sujet.

Qui est Omari Hardwick ?

Omari Hardwick a vu le jour le 9 janvier 1974 à Savannah. C’est un acteur américain qui est très reconnu pour ses rôles dans différentes séries de renom. À partir de 2014, il obtient un rôle assez particulier dans la série éditée par 50 Cent, « Power ». Dans cette dernière, il tient le rôle de Ghost, un dirigeant de boîte de nuit qui assure en parallèle un très grand réseau de drogue très luxueux.

A lire en complément : Qui est le mari de Hélène Ségara ?

C’est le garçon de Joyce et Clifford Hardwick IV. Il a notamment grandi à Decatur et a deux frères ainsi qu’une sœur. L’acteur américain a fait ses études au lycée Marist à Atlanta pour y poursuivre ses études secondaires. Il s’y est démarqué dans plusieurs sports et plus précisément le baseball, le basket-ball et le football américain. Cela lui a permis d’avoir une bourse pour l’université de Géorgie.

Malgré le fait qu’il soit une grande star sur le terrain, il a préféré se focaliser sur la poésie et le théâtre et rejoint la fraternité Alpha Phi Alpha.

A lire en complément : Quelles sont les vitamines de la courgette ?

Connait-on la femme d’Omari Hardwick ?

La plupart du temps, de nombreuses célébrités du cinéma sont au cœur de rupture virulente, divorce, etc. Heureusement que ce n’est pas le cas avec le nommé Ghost dans la série « Power ». En effet, même si Omari Hardwick est beaucoup moins bavard sur sa vie privée, il flotte dans le bonheur depuis sa rencontre avec Jennifer Pfautch. Jadis, peu célèbre, cette dernière est devenue assez populaire après son mariage avec l’acteur américain.

est la femme de Omari Hardwick

Les deux tourtereaux forment un très joli couple et leur relation est l’une des rares à avoir autant duré. Celle qui assume la fonction de publiciste est devenue une vraie starlette d’autant plus qu’elle est assez active sur les réseaux sociaux. Outre le fait d’être une femme aimante, elle gère aussi une plateforme internet. Elle y publie assez fréquemment des déclarations inspirantes, des paroles de raisonnement, sans omettre sans recettes culinaires variées.

Cela a beaucoup participé à sa notoriété sur le net. Notez que Jennifer Pfautch est originaire de Saint Louis Missouri. Les internautes en savent très peu sur son âge parce qu’elle aurait choisi de garder secrets certains renseignements sur sa vie privée. Malgré le fait que son parcours académique soit peu élogieux, la publiciste s’est vite lancée dans le cinéma où elle a fait la connaissance de plusieurs célébrités d’Hollywood.

Elle a même travaillé avec de nombreux acteurs, ce qui n’a pas manqué d'accroître sa notoriété dans le monde du cinéma.

Le couple Omari et Jennifer Hardwick est-il soudé ?

Omari Hardwick et Jennifer Pfautch sont mariés depuis 2012. La cérémonie de leur union s’était tenue dans un espace d’intimité familiale et en présence de certains proches. Il est vrai que ce couple vit le bonheur actuellement. Toutefois, tout n’a pas été facile pour eux. En réalité, un certain temps après leur union, le couple a été au centre de plusieurs critiques.

De nombreux fans d’Omari provenant de la communauté noire comme lui ont été contre ce mariage interracial, car Jennifer est une blanche. Cependant, cela n’a pas empêché le jeune couple de demeurer fidèle aux engagements pris devant le maire. La publiciste a souvent été au cœur des critiques sur le net par la congrégation noire, mais son mari volait toujours à son secours.

Plus de huit ans après leur mariage, le couple Hardwick semble encore beaucoup plus soudé. Désormais, Jennifer Pfautch est suivie par plus de 45 000 individus sur Instagram. Notez qu’Omari et Jennifer sont les parents de deux enfants. Une fille (Nova) et un garçon (Brave).