la femme de Doc gynéco

Qui est-elle, la femme de doc gynéco ?

Doc gynéco est l’un des artistes à succès des années 1990. Il a impacté l’univers musical français et cela l’amène à vivre sous les projecteurs. Ainsi, de nombreuses questions sont posées sur le rappeur. Il s’agit de sa vie privée notamment l’identité de sa femme. Vous souhaitez le découvrir aussi ? Voici quelques informations à savoir à ce propos.

L’identité de la femme de Doc gynéco ?

L’artiste auteur-compositeur et interprète Bruno Beausir connus sous le nom de Doc gynéco a exercé dans le secteur de la technique télévisée ainsi que dans la comédie. Concernant sa femme, il a été révélé au grand public que le rappeur français a épousé une amie d’enfance depuis 20 ans.

A lire également : Jean-Pierre Elkabbach, une guerre gagnée contre la maladie : le journaliste français parle enfin de ce qu'il a enduré ces derniers mois !

En effet, il a acheminé dans le ministère AMER et est devenu très célèbre grâce à son album solo. Il est important de signaler que le rappeur a toujours été moins parlant sur sa situation matrimoniale jusqu’en 2019 où il en a parlé de manière particulière.

C’était au cours de l’émission « Touche pas à mon poste » que Doc gynéco révèle qu’il était marié depuis des années avec sa femme Pascale. Il était vraiment resté discret sur sa déclaration. Ce dernier a avoué qu’il s’agissait d’une amie d’enfance avec laquelle il a eu trois enfants. Vous pouvez donc retenir que le mariage de Doc gynéco remonte aux années 90.

A découvrir également : Comment se déroule le transfert d’un joueur ?

Les aventures extra-conjugales de Doc gynéco

Le rappeur doc gynéco est marié depuis 20 ans et vous serez plus intéressé d’en savoir plus sur leur vie conjugale. En effet, bien qu’il soit déjà en couple, il ne s’est quand même pas gêné d’avoir des aventures extra-conjugales.

Cette histoire est même connue du grand public. Comme un séducteur avéré, Doc gynéco est associé à de nombreuses liaisons extra-conjugales. Certaines de ses liaisons ont été confirmées par les médias. Un exemple de liaison souligné et rendu public était celui qu’il avait eu avec la femme politique Élisabeth Guigou.

Il y a aussi l’actrice-chanteuse Chiara Mastroianni. Christine Angot est une écrivaine qui a préféré révéler sa liaison avec le rappeur à travers son roman « le marché des amants » publié en 2008. Les relations extra-conjugales de Doc gynéco sont donc nombreuses.

L’affaire de violence conjugale qui défraye la chronique

la femme de Doc gynéco

Le rappeur français docteur gynéco n’est pas seulement un amoureux de la gent féminine. En plus de cela, il affectionne l’alcool et les stupéfiants. Cela lui a fait enchaîner les frasques et il a eu des problèmes avec la justice.

Une de ses voisines a signalé une dispute conjugale le 10 mars dernier et les agents de la police sont intervenus. Les agents ont été invités à entrer par l’un de ses fils et ils ont découvert la femme de ce dernier avec un œdème au niveau de l’œil. La femme du rappeur a confié aux agents qu’elle a reçu une gifle.

Le rappeur quant à lui a été placé en garde à vue, mais la femme a refusé de porter une plainte contre lui. Doc a reconnu les faits et affirme n’avoir jamais levé la main sur son épouse autrefois. La justice a donc ouvert une enquête pour violence volontaire sur conjoint.

Autres actualités sur la femme et les enfants de Doc gynéco

Un comportement particulier identifié chez la femme de Doc gynéco est qu’elle paraît assez discrète et conciliante. Cela peut s’expliquer par les nombreuses relations extra-conjugales qu’a eues son mari et qui sont connues du grand public. Doc gynéco a trois enfants qui sont conçus du grand public. Il a une fille aînée du nom de Jérusalem-Alda avec laquelle il s’entend bien.

Ce dernier a même affirmé dans l’une de ses émissions qu’il n’y a aucun sujet tabou entre lui et sa fille et qu’il préfère mieux être pour elle un ami qu’un père. Doc gynéco a aussi une deuxième fille appelée Jeanne. Le troisième enfant est son fils et il s’appelle Bruno. C’est d’ailleurs lui qui a ouvert la porte aux agents de la police le jour de l’incident avec sa femme.