Enfants de Jennifer Lopez : qui sont-ils ?

Jennifer Lopez, une figure incontestée de l'industrie du divertissement est à la fois danseuse, actrice, chanteuse, créatrice de mode et parfumeur. La star est devenue il y a quelques années mère de merveilleux jumeaux. La femme de 52 ans originaire du Bronx a donné naissance à un duo d’un garçon et d’une fille connus respectivement sous le nom de Max et d'Emme tous deux âgés de 13 ans. Leur père n'est personne d'autre que son ex-époux Marc Anthony. Parcourez la suite de cet article pour tout savoir sur la vie des jumeaux de J.Lo.

Max et Emme : leur naissance

Jennifer Lopez s'est mariée à Marc seulement quelques mois après sa première séparation avec Ben Affleck en juin 2004. Ils ont toutefois divorcé 10 ans après, soit en 2014. Les deux avaient été liés par un fort sentiment dans le passé et avaient même travaillé dans certains projets communs comme sur son premier album paru en 1999 intitulé No Me Ames.

A découvrir également : Pourquoi choisir d’opter pour la construction d’une maison container ?

Trois ans après le mariage secret organisé à l'abri des regards, la star américaine a rendu publique la nouvelle de sa grossesse le 8 septembre 2007. La jeune femme alors âgée de 38 ans avait fait l'annonce alors qu'elle prenait part à la tournée conjointe El Cantante avec son mari Marc à Miami après de longues semaines de rumeurs et de spéculations.

Elle a déclaré qu'ils sont très heureux de cette nouvelle et que ceci marquait un moment très spécial dans leur vie. Elle avait aussi ajouté qu’ils ont attendu le dernier spectacle pour faire l'annonce.

A lire aussi : La mode Wetlook : un style unique et déjanté

Quelques semaines après son accouchement, le père de la chanteuse, David Lopez a confié dans une émission que sa fille n’avait pas un mais deux bébés, des jumeaux ! Jennifer Lopez a donné naissance à Max et Emme à Long Island, à New York, le 22 février 2008. Les premières images des enfants n’ont été publiées qu’un mois après.

de Jennifer Lopez qui sont-ils

Les jumeaux de J. Lo au fil des années

Les deux jumeaux ont grandi sous le feu des projecteurs, ce qui est tout à fait normal pour des enfants de star. Ils étaient souvent pris en photo avec leur maman superstar et ses différents partenaires, notamment avec son ex petit ami Casper intelligent avec qui elle a entretenu une relation de 5 ans soit de 2011 à 2016, mais aussi avec Alex Rodriguez avec qui elle est restée pendant 4 ans, entre 2017 et 2021.

Les deux jumeaux étaient très proches des filles d'Alex, Natasha 16 et Ella 14 ans avec qui des photos ont été publiées dans les médias et sur les réseaux sociaux de leur mère. En 2021, ils ont fréquenté pendant une assez longue durée les enfants de Ben : Violet 16 ans, Séraphine 13 ans et Samuel 9 ans, que celui-ci partage avec son ex épouse Jennifer Garnier.

Suite à la romance ravivée de Jennifer et Ben, Max et Emme ont passé plus de temps à Los Angeles. Pour précision, leur mère possède une maison d'une valeur de 32 millions de dollars à Star Island dans le Sud de la Floride. Bien avant le début de l'année scolaire 2021-2022, Jennifer Lopez a aussi été aperçue en train d'effectuer quelques vérifications sur diverses écoles privées exclusives autour de Los Angeles, sûrement pour pouvoir inscrire ses enfants dans les écoles à proximité de chez elle à Bel Air.

Emme : la petite fille sous les projecteurs

Sur les traces de sa grand-mère performeuse Guadeloupe et maman superstar, Emma s'est mise à l'avant du stade au grand spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2020. La jeune fille alors a démontré ses talents de chanteuse de manière impressionnante aux côtés de sa mère, qui a co-dirigé la performance avec Shakira.

Emme est apparue pour interpréter la chanson intitulée Born In The USA de Bruce Springsteen remixé avec l'hymne Latino de J. Lo « Let’s Get Loud » ce qui a d'ailleurs suffit à surprendre toute l'assemblée. Sa maman, fière d'elle a d'ailleurs laissé entendre que tout ce qu'elle veut est que ses filles, les petites filles sur scène et celles du monde en général sachent comment se servir de leurs voix et être fières de tout ce qu'elles possèdent.