Will Smith n'a jamais voulu divorcer de sa première épouse, Sheree Zampino

Will Smith n'a jamais voulu divorcer de sa première épouse, Sheree Zampino

Will Smith a récemment remporté un Oscar pour son interprétation du père de Serena et Venus Williams dans Le Roi Richard. Dans son discours d'acceptation, il a parlé des choses concernant l’amour et a parlé de l'amour qu'il porte à sa famille. Bien que le drame qui s'est produit aux Oscars soit un sujet distinct, les fans sont toujours curieux de connaître le passé et les relations de Will.

Actuellement marié depuis trente ans avec Jada Pinkett Smith, Will Smith est le père de Willow et Jayden Smith. L'étincelle qu'il savait qu'il ressentirait avec elle était toujours là lorsqu'ils se sont rencontrés et ont discuté à l'extérieur d'un club de jazz de Los Angeles. Cependant, il a un premier fils qu’il a eu avec Sheree Ampino. Vous êtes nombreux à vous demander pour Will et Sheree se sont séparés et qu’est-ce qui s’est vraiment passé pour que les deux en arrivent au divorce.

A lire en complément : Que devrait inclure l'iPhone XI pour en faire à nouveau un best-seller ?

Qui est l'ex-femme de Will Smith, Sheree Zampino ?

Sheree Zampino, ancienne actrice et rappeuse, a été mariée à Will Smith de 1992 à 1995, à l'apogée de ce qui allait s'avérer être une carrière très longue et très réussie à Hollywood. À l’époque, Will était star de cinéma, de sitcom et même rappeur et tout allait bien pour Will, qui est devenu un nom emblématique dans les foyers grâce à The Fresh Prince of Bel-Air.

Will Smith et Sheree Zampino se sont mariés alors qu'ils étaient très jeunes, et la célébrité écrasante de Will à l'époque a donné à Sheree le sentiment d'être éclipsée alors que son mari devenait une star désireuse de conquérir le monde. La vie est devenue difficile pour les jeunes mariés, qui ont eu un fils de deux ans ensemble, lorsque Will Smith a réalisé qu'il avait toujours des sentiments pour Jada.

A lire également : Qui est la femme de Omari Hardwick ?

En 1995, Sheree Zampino a demandé le divorce le jour de la Saint-Valentin. Selon elle, ce mariage a pris fin parce qu’ils étaient jeunes et elle pensait que le mariage n’est pas une sinécure. De plus, Will étant devenu une énorme star, Sheree pouvait se sentir s'éloigner de son mari.

Zampino et Smith se sont mariés en 1992 et ont un fils

Smith n'a jamais voulu divorcer de sa première épouse, Sheree Zampino

Smith et Zampino se sont marié en mai 1992, et leur fils, Trey Smith, est né en novembre 1992. Le couple a divorcé en 1995. Selon certaines sources, c’était une période difficile et le divorce pour Will c’était un échec.

Elle a lancé Sheree Elizabeth Boutique en 2009 et la marque organise des événements pop-up "Sip and Shop" dans tout le pays pour vendre des collections de vêtements, de bijoux, de lunettes de soleil et d'accessoires. Mme Zampino est également propriétaire de Whoop Ash, une ligne de beurre corporel hydratant, qu'elle a fondée en 2006.

Will Smith n'a jamais voulu divorcer de Zampino

Même si Smith savait que son lien avec Pinkett Smith était fort, il n'a jamais rêvé de divorce. Il savait qu'il avait fait une promesse à Zampino et avait l'intention de la tenir. Mais il semblerait que c’est elle qui a demandé le divorce en premier. C’est ainsi que le jour de la Saint Valentin, elle a fait sa demande de divorce juste quelques années après leur mariage. Et les deux étaient officiellement séparés en décembre 1995.

Il n'y a pas eu d'infidélité à la fin de leur mariage. Au lieu de cela, Zampino a noté qu'elle et Smith étaient jeunes quand ils se sont mis ensemble, et qu'ils se sont éloignés. Elle a également noté que l'ascension du statut de Smith et l'orientation de sa carrière peuvent avoir joué un rôle dans la fin de leur mariage.

Quant à Smith, il a été dévasté par cette perte. Avec Sheree, c'était une période vraiment difficile", a expliqué Smith sur Red Table Talk, selon Today.

Si vous êtes un fan du célèbre rappeur, alors vous savez à présent un peu plus sur sa vie privée.