Aryn Drake-Lee biographie (ex femme Jesse Williams)

Aryn Drake-Lee : biographie (ex femme Jesse Williams)

Il est difficile pour les célébrités d'avoir une vie privée. Même si certaines restent très discrètes, il n'en demeure pas moins que certaines informations les concernant soient publiques. Quelquefois, avoir des liens très étroits avec une personne très connue peut être parfois suffisant.

C’est par exemple le cas d’Aryn Drake-Lee, un courtier dont la vie intéresse bien de monde. Quelle est sa biographie ? Comment sont ses liens avec Jesse Williams ? Voici autant de questions auxquelles cet article essaiera d’apporter des éléments d’éclaircissements. Poursuivez la lecture de cet article afin de découvrir les réponses à ces interrogations.

A lire en complément : Le poste à souder : comment le choisir ?

Biographie d’Aryn Drake-Lee

Aryn Drake-Lee a vu le jour à Chicago le 12 décembre 1981. La dame de 36 ans est l’ex-femme de Jesse Williams avec qui elle a eu une fille (Sadie Williams) et un garçon (Maceo Williams). Elle est très connue pour être une femme assez confiante et autodidacte. Elle aime beaucoup sa vie privée. Elle faisait alors très peu de déclarations sur son mariage avec Jesse Williams.

Inutile d’essayer de fouiller ses médias sociaux parce qu’elle n’est pas vraiment active sur eux. Vous ne trouverez alors pratiquement rien. Aryn Drake-Lee adore faire de la lecture et elle aime beaucoup voyager. Elle est une femme dotée d’une grande passion et emploie tous les moyens nécessaires pour réaliser ses rêves. Elle s’exprime très bien en langue française, mais aussi en espagnol.

Lire également : Se lancer en freelance : quelques conseils pour bien choisir son statut juridique

Notez qu’Aryn Drake-Lee est diplômée du collège Barnard de Nex York en lvv League. C’est dans cette école franco-américaine internationale qu’elle a fait ses études et a appris les différentes langues qu’elle parle, notamment le français et l’espagnol. Présentement, elle travaille comme courtier immobilier dans la ville de New York, aux États-Unis. Sa profession de courtier a commencé chez Historically Black Real Estate Management Company.

Par ailleurs, elle possède une valeur nette de plus de 1,5 million de dollars US.

Qui est Jesse Williams ?

Jesse Wesley Williams est connu pour être l’ancien mari d’Aryn Drake-Lee. Celui qui exerce en tant qu’acteur, producteur de télévision et mannequin américain a vu le jour aux États-Unis dans l’Illinois le 5 août 1981. Il est révélé au grand public par le biais du rôle qu’il a joué, Dr Jackson Avery, dans la série télévisée Grey’s Anatomy en 2009.

Drake-Lee biographie (ex femme Jesse Williams)

En ce qui concerne le cinéma, Jesse Wlliams a fait ses débuts en jouant un rôle assez particulier dans la comédie Quatre filles et un jean 2 en 2008. Il a ensuite continué avec notamment le film policier « l’Élite de Brooklyn » présenté au Festival du film de Sundance en 2009. De même, il a également été aperçu dans le film d’horreur « La Cabane dans les bois » en 2012 ainsi que le drame acclamé « Le Majordome » en 2013.

Jesse Williams est issu d’une mère suédoise et d’un père afro-américain et a deux frères. C’est un diplômé de l’université Temple en études afro-américaines et en arts du cinéma et des médias. Plus tard, il fut professeur dans le système d’écoles publiques de Philadelphie durant 6 ans.

La relation d’Aryn Drake-Lee et Jesse Williams

Aryn Drake-Lee et Jesse Williams se sont rencontrés pour la toute première fois dans un lycée new-yorkais pendant que Jesse était encore professeur d’histoire. C’était même bien avant ses débuts en tant qu’acteur avec le film de 2008 « La sœur des pantalons de voyage 2 ». D’après les propos recueillis de Page Six, Aryn Drake-Lee était le principal soutien de famille.

Elle l’a d’ailleurs été jusqu’à ce que Jesse Williams obtienne son rôle révolutionnaire du Dr Jackson Avery dans la série ABC « Grey’s Anatomy ». De même, elle n’a pas hésité à quitter New York pour se rendre en Californie après le début de la carrière d’acteur de Jesse Williams.

Après avoir partagé leur intimité durant plus d’une demi-décennie, les deux amoureux se sont définitivement mariés le 1er septembre 2012 au cours d’une commémoration intime à Los Angeles. Il a fallu attendre un peu plus d’un an (décembre 2013) pour qu’Aryn Drake-Lee donne naissance à leur premier enfant nommé Sadie Williams. Un peu moins de deux ans plus tard, notamment en octobre 2015, elle a donné naissance à leur deuxième enfant, Maceo Williams.