Claire Stoermer : qui est la mère de Zendaya ?

Dans le secteur du showbiz, il n’est pas facile aux célébrités de protéger leur intimité. Cette tâche devient encore plus difficile lorsque vous êtes à la fois une célébrité et mère d’une célébrité, la tâche. En réalité, les paparazzis et les magazines people sont à pied d’œuvre pour faire découvrir au monde la moindre petite information autant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Toutefois, dans ce monde où le mensonge, la trahison sont monnaie courante, certains acteurs réussissent à garder le mystère autour d’eux. C’est le cas de claire Stoermer, mère d’une étoile montante dont les exploits font échos sur toute la planète. Mais qui est réellement Claire Stoermer, la mère de Zendaya ?

Que faut-il savoir sur la vie professionnelle de Claire Stoermer ?

Né en Californie, le 24 mars 1964 ? Claire Stoermer comme toute adolescente de l’époque va faire ses études précisément à ‘’Oakland High School’’. Elle obtient son diplôme d’études secondaires et par la suite décide d’intégrer en 1983 L’Université de Santa Ciara.

A découvrir également : Comment choisir le meilleur audioprothésiste pour vous ?

Après sa formation universitaire, Claire Stoermer se lance dans la vie professionnelle en exerçant comme enseignante du primaire dans sa ville. Après quelques années dans le corps enseignant, elle opte pour une reconversion professionnelle. À ce stade, elle décide donc de prendre des cours et décroche un nouveau poste de directrice de ‘’California Shakespeare’’ qui est une maison de théâtre de renom.

Quelle est l’origine de la célébrité de Claire Stoermer, la mère de Zendaya ?

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, Claire Stoermer n’est pas célèbre grâce à sa fille Zendaya. En effet, bien avant que le talent de Zendaya ne soit connu pas le public, sa mère faisait déjà des apparitions aux cinémas. De plus, elle a été directrice de maison de théâtre et donc côtoyait déjà les magnats de l’industrie cinématographique.

Lire également : Tabac : les risques pour la santé et l'entourage

En dehors de son titre de ‘’maman d’une célébrité’’, Claire Stoermer a à son actif un palmarès glorieux à faire pâlir plus d’un. Pour commencer, sachez que Claire Stoermer fait partie des acteurs de la pièce théâtrale ‘’secoue-le’’. Ensuite, elle a également participé à la célèbre émission ‘’danse avec les étoiles’’. Sans oublier que la mère de Zendaya à décrocher un rôle dans le long métrage dénommé ‘’Frenemies’’.

À combien s’élève la fortune personnelle de Claire Stoermer, la mère de Zendaya ?

Ayant travaillé pendant des décennies, il est évident que Claire Stoermer ait pu se constituer une fortune et pas des moindres. En plus de son travail d’actrice, de chanteuse et autres réalisations, cette fortune doit avoisiner des centaines de milles de dollars.

Selon certaines sources, la mère de l’actrice aux plusieurs Grammy pèse actuellement plus de 300 000 dollars.  Cette fortune personnelle ajoutée aux avantages financiers dont elle bénéficie grâce à sa fille lui permet de vivre aisément sans se soucier de son pain quotidien.

Quelle est la situation amoureuse de Claire Stoermer ?

Comme vous pouvez l’imaginer, Claire a connu une belle histoire d’amour dont est issue sa fille Zendaya. En effet, dans les années 90, l’actrice et directrice de maison de théâtre a rencontré Kazembe Ajambu Coleman.

Avec ce dernier, la mère de Zendaya a sauté le pas en se mariant pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, leur union n’a pas été semblable aux contes de Disney qui nous gratifie habituellement d’un ‘’ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants’’. Car, quelques années après la naissance de leur fille Zendaya en 2008, le couple rencontre certaines difficultés qui les obligent à se séparer.

Mais malgré cette séparation, le couple demeure toujours marié et tente tant bien que mal d’arranger leurs problèmes. Malheureusement, leur divorce sera officialisé en 2016 après 8 années de séparation physique.

Depuis lors, Claire Stoermer se consacre à sa fille et ses nouvelles activités. Jusqu’à ce jour aucune source n’a pu révéler l’existence d’une quelconque relation ou d’un compagnon dans la vie de Claire Stoermer. De ce fait, il se peut que Claire Stoermer, la mère de Zendaya Coleman soit un cœur à prendre.