Quelle couleur sous un pantalon blanc ?

Vous craignez que vos sous-vêtements ne soient repérés sous vos vêtements serrés et transparents ? Saviez-vous que le beige n'est pas invisible ? C'est la couleur à privilégier pour porter vos pièces problématiques sans crainte.

On pourrait penser que la culotte et le string couleur chair sont la meilleure option pour se camoufler sur notre peau. Mais non, ce n'est pas un string beige qui se fondra sous votre jupe en satin rose poudré ou votre pantalon en lin écru ! Un sous-vêtement blanc ne protège pas non plus vos fesses des regards indiscrets lorsque vous enfilez une jolie jupe-culotte blanche... et assez transparente.

A lire également : Quel pull pour forte poitrine ?

Quelle couleur faut-il adopter ?

Le truc ultime de la lingerie lorsque vous enfilez des vêtements fins ou moulants dans une teinte claire, est le rouge. Même chose lorsque vous souhaitez afficher un look blanc total sans fausse note au milieu de l'été. Aussi paradoxal soit-il, un ensemble de lingerie écarlate n'a pas d'égal pour se rendre invisible sous une tenue qui affiche une transparence involontaire. La plus raffinée est cette lingerie, au la plus discrète, elle se fera sous nos vêtements. L'astuce est également dorée pour les mariées qui ont opté pour une combinaison, une robe soyeuse « consciente du corps » ou une longue jupe en tulle. Voir le rouge est la règle d'or ! Dans la même section :

  • Les chaussures tressées, la nouvelle tendance qui est à nos pieds
  • VU DANS VOTRE MAGAZINE : Bikini en polyamide recyclé Weekday
  • Quand les vêtements de nuit deviennent l'allié de nos tenues de jour

A lire aussi : Comment porter le béret rouge ?

Show Buttons
Hide Buttons