Où placer le thermomix dans la cuisine ?

A lire aussi : Quels diplômes peuvent préparer les élèves en lycée professionnel ?

Sur ma page facebook ThermoFun, j'ai posé la question suivante :

« Quelle caractéristique de conception prendriez-vous en compte si vous reconcevez votre cuisine en tant que propriétaire d'un Thermomix ? »

A découvrir également : Le lait de soja est-il constipé ?

Mary  : un autre « mini » ventilateur d'extraction sous une armoire murale pour thermi.

Clair  : Étant un peu sur la taille déplacée verticalement, un espace de banc encastré plus bas pour accueillir mon Thermomix avec un tiroir utilitaire pour les serveurs, les ustensiles, etc. et bien sûr, sa propre prise de courant.

Erin  : Le garde-manger du majordome. Garde-manger de plain-pied avec banc, prise de courant, évier simple et lave-vaisselle. Tous les appareils électroménagers de table y vivraient.

Nadia  : J'aurais un renfoncement derrière le banc où il se trouve avec une porte coulissante ou roulante, prise d'alimentation dans l'évidement. De cette façon, lorsque je ne l'utilisais pas, mon banc était toujours propre et dégagé. J'adore mon thermo mais je déteste qu'il repose sur le banc tous les temps.

Kel  : Un garde-manger beaucoup plus grand et un énorme support à épices pour tous les aliments et épices que vous achetez maintenant.

Jenny  : Une armoire spéciale pour Thermie avec une base antidérapante pour qu'elle ne puisse pas « se déplacer », un minuteur pour qu'il s'éteigne et ne fasse pas de bip et un peu d'insonorisation lorsque je mouds des pois chiches, etc. Un garde-manger au-dessus pour toutes mes noix et mes graines et en dessous pour mon thermoserver et mes livres de cuisine.

Pauline : vous savez comment les gens peuvent ouvrir une porte et le grille-pain, la bouilloire se trouvent derrière le petit rouleau, l'un d'eux de l'autre côté pour la thermi. avec des tiroirs pour mes thermoserveurs et spatules et une étagère ouverte au-dessus pour montrer mes livres de cuisine:)

Claire  : J'ai un garde-manger de majordome. Thermie y habite. C'est de l'or. Juste à côté d'un grand évier (c'est une cuve à linge de 45 L) où il est facile à nettoyer et à proximité des ingrédients alimentaires. Je travaille toujours sur l'installation d'un ventilateur d'extraction par mon mari. C'est la seule chose que j'ai oubliée. Il va y arriver. Un jour !

Janelle  : Je mettrais une porte roulante ou une armoire à électroménagers juste pour la thermo avec une planche à l'avant pour empêcher la thermo de sauter du banc lors du pétrissage:)

Caroline  : Zone abaissée près du ventilateur d'extraction pour Thermie avec garde-corps devant pour l'attraper quand elle se promène ! Ma cuisine a des points d'alimentation partout et les 12 sont en cours d'utilisation !

Rebecca  : Nous sommes en train de refaire notre cuisine et Martha va avoir le devant de la scène sur le banc. Je me promène dans le garde-manger du majordome alors que je fabrique beaucoup de farines/sucres maintenant mon garde-manger est trop petit et j'ai mis un congélateur debout uniquement pour tous les repas que je prépare à l'avance car notre réfrigérateur/congélateur n'a pas la place. Un tiroir Tupperware plus grand, donc j'ai beaucoup de choix pour stocker mes repas en cas de besoin. J'ai hâte !

Paula  : Cuisine déjà modifiée, Hubbie a installé un nouvel établi et un bar à petit déjeuner. J'ai acheté un plan de travail d'Ikea pour correspondre aux plans de travail existants, a deux pieds en métal épais et construit un cadre, le tout sécurisé et en silicone et placez un ensemble de tiroirs mobiles sous celui-ci d'un côté avec une étagère flottante au-dessus - voila station de travail bébé/thermo. J'adore mon mari !

Fiona  : ventilateur d'extraction et splash back rien que pour Thermie !

Clare  : Un réfrigérateur et un congélateur plus grands 🙂

Kelly : Un banc inférieur sur lequel le chat peut s'asseoir pendant son utilisation, avec un placard à portes roulantes (je suis un peu petit) plus d'espace de banc, un énorme garde-manger et un grand garde-manger pour tous mes appareils électriques. Une armoire à portes roulantes pour le micro-ondes et la cafetière. Des armoires au-dessus de la tête et une hotte de cuisine. Et des tiroirs, pas des placards.

Jaclyn : Je vais faire ma cuisine dans quelques semaines et j'ai un immense garde-manger et un immense banc îlot avec un plus grand réfrigérateur.

Meredith : Plus petite cuisinière... Mais je J'adore mon brûleur à poisson, donc je voudrais un brûleur à poisson, un brûleur wok qui peut également être utilisé comme brûleur plat et un petit brûleur... Je ne sais pas s'ils fabriquent des plaques de cuisson comme ça 🙁

Ambre : positionnement des points d'alimentation et espace sur le banc.

Rochelle : J'ai un garde-manger de majordome et tous mes appareils, SAUF mon thermi, y vivent. C'est la seule chose qui se trouve sur mon banc de cuisine (avec un support pour iPad/recettes à côté).

Mandy : Des bancs plus larges pour que la vapeur ne touche pas le bas de mes placards muraux.

Helen : un évier plus profond avec bec verseur, plus de points d'alimentation, plus d'espace sur le banc, un mur d'options de stockage des aliments - garde-manger réfrigérateur-congélateur.

Vancy : l'un de ces étuis à travers qu'ils utilisent sur les mélangeurs de Boost Juice pour étouffer le bruit.

Bethwyn : Probablement plus que ce que je n'aurais pas = pas de plan de cuisson. Je ne l'ai pas utilisé depuis le déménagement de Thermie. dans.

Sue : Banc inférieur sous ventilateur d'extraction. Espace de chaque côté. Tiroirs en dessous.

Amy : Plus grand banc et plus de points de puissance.

Stacey : Un garde-manger et un réfrigérateur nettement plus grands. Et définitivement un banc insulaire.

Juliette : Oui, comme au-dessus d'une porte roulante avec placard derrière pour la thermie et la bouilloire, le grille-pain, etc.

Karen : Le garde-manger du majordome pour la nourriture et les appareils électroménagers — une machine géniale mais trop bruyante !

Si vous avez d'autres idées, veuillez les ajouter aux commentaires ci-dessous.

Pour plus de bons conseils et recettes sur l'utilisation de votre thermomix, inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle gratuite ici : Abonnement à la newsletter ThermoFun.

Cliquez ici pour découvrir de nombreuses recettes intéressantes dans un certain nombre de livres de cuisine électroniques, contenant des recettes adaptées à tous.