Comment obtenir Spotify Premium gratuitement?

Spotify est l’une des meilleures plateformes de diffusion musicale en streaming et de téléchargement de musique connu au monde. Pour bénéficier de la totalité des services de cette application musicale et télécharger des musiques illimitées, il faut souscrire à un abonnement spotify premium. Bien sûr, tout le monde n’a pas la capacité de payer les frais d’abonnement mensuel qui permet d’accéder à spotify premium. Heureusement pour ceux qui sont dans ce cas de figure, il est possible pour eux d’y accéder gratuitement. Découvrez dans cet article comment obtenir spotify premium gratuitement. Bonne lecture !

Méthodes pour obtenir Spotify premium gratuitement

Comme il a été mentionné précédemment, il est possible de profiter des services de spotify premium gratuitement sans avoir à payer un quelconque somme. Il existe d’ailleurs de nombreuses méthodes permettant de bénéficier de spotify gratuitement.

A lire également : Comment ranger ses tissus de couture ?

Obtenir spotify premium gratuitement avec AppValley

AppValley est une application qui permet d’accéder aux services offerts par spotify premium gratuitement sur vos divers appareils mobiles : Android ou IOS. La procédure est la suivante :

Vous devez en premier lieu accéder à la page web AppValley pour installer l’application AppValley.

A découvrir également : One Piece en streaming : voici comment faire

Après le téléchargement de cette application, vous devez ouvrir l’application puis écrire dans la barre de recherche spotify. Parmi les résultats qui seront affichés, sélectionné Spotify Fix (no ads)

Cliquer sur le bouton GET pour télécharger cette application et installer là sur votre appareil mobile. Toutefois, l’installation ne sera pas complète. Vous devrez donc aller dans le menu paramètre et autoriser l’installation d’application de source inconnue (pour les androïdes). Dans le cas des appareils IOS, vous devrez autoriser l’installation au niveau de Gestion de profils et dispositifs. Cette action permettra de finaliser l’installation de Spotify Fix no ads.

Lorsque l’installation sera finie, vous devrez ouvrir l’application spotify Fix no ads e créer un profil. Ensuite aller dans le menu Options, sélectionnez Compte puis Souscription. À ce niveau, vous verrez une option Souscription Premium que vous allez sélectionner.

En faisant cela, l’interface de Spotify Fix no ads deviendra identique à celle de la version premium de Spotify. De plus, vous pourrez accéder à l’intégralité des services premium de spotify en plus de l’interface sur l’application Spotify Fix no ads.

Obtenir spotify premium gratuitement avec un changeur d’identifiant

Comme vous le savez, lors de la création d’un nouveau compte d’utilisateur sur spotify, une période d’essai gratuit de 3 mois sera accordée à chaque nouvel utilisateur. À la fin de la période d’essai gratuit, vous serez obligé de payer les frais de la version premium. Néanmoins, il est possible de bénéficier des trois mois d’essai en continu juste en modifiant votre identifiant de connexion. Pour le faire, vous devez :

La première étape ici est de rooter votre téléphone afin de sauvegarder la totalité des données de l’application dans votre carte SD.

Si cela est fait alors vous devez ensuite télécharger Spotify et débuter l’usage de la période d’essai gratuit de 3 mois. N’oubliez pas de télécharger une application permettant de modifier votre identifiant.

Après l’installation du changeur d’identifiant, vous devez activer le mode de changement d’identifiant et le régler sur Aléatoire ainsi, à chaque fois que vous souhaiterez changer de compte l’application générera automatiquement un nouvel identifiant. Toutefois, à chaque fois qu’un nouvel identifiant est créé, vous devrez redémarrer obligatoirement votre appareil afin que le changement soit effectué.

Ainsi, à chaque fois que vous serez à la fin de la période d’essai gratuit, vous pourrez renouveler votre compte et bénéficier une fois de plus de la période d’essai gratuit. De plus, vos données précédentes seront à chaque sauvegardées après avoir rooter l’appareil.

Obtenir spotify premium gratuitement avec Spotify Beta

Il est possible de bénéficier de la version premium de spotify en utilisant Spotify Beta. C’est une application d’origine inconnue, elle n’est présente sur aucun site de téléchargement d’applications légales. Pour l’obtenir, vous devrez donc effectuer de nombreuses recherches sur Internet pour la trouver. Lorsque vous l’aurez trouvé, il ne vous restera plus qu’à l’installer pour bénéficier des services spotify premium gratuitement.