Vous pouvez maintenant installer MIUI 10 sur Xiaomi Redmi Note 5A et 5A Prime.

Ils sont deux des meilleurs smartphones bon marché qui sont passés entre nos mains et même avec leurs successeurs sur le marché, le Xiaomi Redmi Note 5A et le Redmi Note 5A Prime restent un choix parmi de nombreux utilisateurs. Maintenant, ils peuvent tous mettre à jour le mobile avec MIUI 10.

A lire aussi : Quel jour paraît Télé 7 jours ?

Xiaomi lance sur le marché des dizaines de mobiles tout au long de l'année et, bien que la marque fasse de plus en plus d'efforts, tous ne reçoivent pas les dernières versions du système d'exploitation de l'entreprise, par exemple Xiaomi Mi 4 et Mi 3, qui seront à court de leur ration correspondante de MIUI 11. La même chose se produira avec d'autres smartphones qui ont été sur le marché depuis un certain temps, mais il ne se produira pas à Xiaomi Redmi Note 5 A ou Xiaomi Redmi Note 5 A Prime.

Ces smartphones à bas prix ont presque assuré la mise à niveau vers le futur système d'exploitation de l'entreprise par, tandis que ce jour vient, vous pouvez déjà mettre à niveau vers MIUI 10. oui, le système d'exploitation est basé sur Android 7.1 Nougat, et non Android 8.1 Oreo comme il arrive avec la plupart des versions du système d'exploitation.

A lire également : Qui est la femme de Omari Hardwick ?

Xiaomi Redmi Note 5A

MIUI 10 à base de nougat Android

Lancé fin 2017 avec MIUI 9 comme système d'exploitation, le Xiaomi Redmi Note 5A et sa variante Prime ont assuré la mise à niveau vers MIUI 10 sur la base des déclarations de la société, qui promettait aux utilisateurs qui allaient lancer plus tôt une mise à niveau du système pour les deux mobiles. Après une longue attente, la mise à jour globale stable est enfin disponible pour les deux appareils Xiaomi.

Comme nous le disons, il s'agit d'une couche de logiciel qui est basée sur Android 7.1 Nougat, mais a encore assez de changements pour opter pour l'installation. Pour savoir si vous pouvez déjà installer MIUI 10 sur Xiaomi Redmi Note 5A ou Xiaomi Redmi Note 5A Prime, il vous suffit d'ouvrir l'application Updater et de vérifier si vous avez des paquets d'installation à télécharger. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez toujours "tirer" les fichiers ROM fournis par les gars XDA et les installer sur votre appareil via TWRP.

Pour l'instant, nous ne savons pas si ce sera la dernière grosse mise à jour des smartphones avant de recevoir MIUI 11 ou si plus tard la marque chinoise opte pour faire la joie des propriétaires de téléphones en lançant MIUI 10 basé sur Android 8.1 Oreo.