Cache-Cache : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Créer depuis 1985 par Roland Beaumanoir, Cache-Cache propose des articles essentiellement pour les jeunes filles ayant entre 16 ans et 25 ans. La société dispose de plus de 400 magasins rien qu’en France. Bien que son service soit impeccable, quelques tensions entre vendeur et acheteur peuvent survenir. Il existe plusieurs solutions pour régler ce genre de problème.

Faire une réclamation Cache-Cache

Une réclamation peut se faire de différentes façons.

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Contacter le magasin

Si vous aviez acheté votre produit auprès d’un magasin Cache-Cache spécialement, rapprochez-vous de ce dernier pour votre réclamation. Vous êtes libre de vous rendre dans le magasin ou de prendre contact par téléphone. Il est possible de demander à voir le gérant selon la complexité du problème.

Appeler le service client

Les consommateurs peuvent joindre le service client par appel téléphonique. Le service écoute et répond à la plupart des préoccupations. Si vous appelez principalement par rapport à un produit acheté sur le site, vous devez détenir certaines informations. Ces informations permettront au conseiller de mieux résoudre votre problème. Il s’agit entre autres de la date d’achat, les références de l’article ainsi que l’indication du magasin impliqué.

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Pour joindre le service client par appel, il faut composer le numéro suivant : 01 84 17 25 30. Les appels ne sont pas surtaxés, vous pourriez donc appeler en toute quiétude. À partir d’un fixe, les frais appliqués sont ceux d’un appel local.

Utiliser le formulaire de contact

On peut également prendre contact avec Cache-Cache pour une réclamation en remplissant le formulaire de contact disponible en ligne. Pour que votre doléance soit prise en compte, il est impératif de remplir toutes les cases obligatoires. Vous les reconnaîtrez grâce à leurs astérisques. Les clients ont la possibilité d’ajouter des pièces jointes pour un traitement plus rapide de leurs requêtes. Un conseiller est censé vous recontacter dans les meilleurs délais après la prise en compte de votre demande. Notez que le formulaire est disponible sur le site et via votre espace personnel.

Faire une réclamation formelle

Si aucune de ces méthodes ne vous a permis d’obtenir satisfaction, envoyez un courrier à l’adresse « CACHE CACHE, Service clients, 10 impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo ». Votre courrier doit contenir des informations indispensables. Il s’agit notamment de vos coordonnées pour la prise de contact, de l’objet du courrier, et d’une bonne description de la situation. Vous devez mentionner les références de l’article, la date d’achat, le magasin, etc. Dans les cas extrêmes, contacter le médiateur de la FEVAD en envoyant un mail à relationconso@fevad.com. Vous avez aussi la possibilité d’expédier un courrier à « Médiateur de la FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris » ; ou de prendre par leur site internet.

Échanger ou retourner un produit Cache-Cache

Cache-Cache accorde un délai de 30 jours pour les rétractions, les retours et les échanges. Mais, le client a seulement 72 h à compter de la réception de l’article pour en souligner les défauts. Quel que soit le cas, les procédures sont rapides et assez simplifiées. Il suffit de se connecter à l’espace client et de remplir le formulaire de retour. N’oubliez pas de souligner si c’est un échange et les nouvelles caractéristiques désirées.

Téléchargez puis imprimez le formulaire. Vous le collerez ensuite au paquet que vous prévoyez retourner à la société. Rendez-vous dans n’importe quelle boutique de Cache-Cache pour déposer le colis. Tout le processus est gratuit, vous n’aurez absolument rien à débourser. Il est également possible d’expédier le colis à l’adresse par voie postale, par Mondial Relay ou par Colissimo.

Une fois que votre colis est reçu, vous obtenez automatiquement le remboursement à condition de remplir les conditions. C’est-à-dire un produit propre à la vente et avec son étiquette d’origine. Si l’article a subi des dommages, Cache-Cache se réserve le droit de ne pas vous rembourser.

Les méthodes de remboursement

Le client est remboursé selon le moyen utilisé pour le paiement. Ceci voudrait dire que si l’achat a été effectué par une carte de crédit, vous serez remboursé via cette carte. Dans le même temps, si l’achat a été effectué par PayPal, vous recevrez votre remboursement par ce canal. Le montant perçu concerne uniquement le coût du produit. Pour que les frais d’envoi soient restitués, vous devez impérativement renvoyer tout le colis et non un seul article.