Qui est la fille de Scarlett Johansson - Rose Dorothy Dauriac ?

Certaines stars du cinéma préfèrent ne pas exposer leur vie privée afin de mieux la protéger. C’est le cas par exemple de Scarlett Jahansson, l’actrice principale dans Black Widow. Elle a tenu le rôle de Natasha Romanoff dans la saga à succès Avengers. En raison de sa grande discrétion, certains de ses plus grands fans ignorent qu’elle avait une fille. Si c’est votre cas, découvrez-la davantage dans ce billet.

Qui est le père de Rose Dorothy Dauriac ?

Scarlett Johansson est connue du grand public pour ses nombreux rôles dans de grands films à succès hollywoodiens. Pour vous donner une idée de sa notoriété dans le cinéma américain, ses films ont rapporté plus de 14 milliards de dollars au box-office. Cela fait d’elle l’une des actrices les plus lucratives d’Hollywood.

A voir aussi : Enfants de Jennifer Lopez : qui sont-ils ?

L’actrice est par ailleurs, la mère d’une petite fille du nom de Rose Dorothy Dauriac. Elle doit son patronyme à Romain Dauriac. C’est un photographe qui a rencontré Scarlett en 2012. En effet, les deux n’ont nullement perdu du temps, puisqu’ils se sont fiancés en 2013. Un an plus tard, le couple s’est uni par les liens sacrés du mariage, soit en 2014.

Le 30 août de cette même année, le couple accueille leur première fille actuellement âgée de 8 ans. En effet, peu de gens étaient informés de cette naissance. Le couple a longtemps gardé la petite fille hors de la lumière des projecteurs et du grand public.

A lire aussi : Comment trouver des clients Thermomix ?

Pour s’assurer de l’efficacité de leur démarche, le couple s’est également interdit d’avoir des comptes sur des réseaux sociaux. Dès lors, il était plus difficile d’avoir des informations sur la vie privée du couple.

La vie de Rose Dorothy marquée par le divorce

Trois ans après la naissance de Rose Dorothy, ses parents divorcèrent. La petite fille n’aura pas réellement profité de la présence de son père. Scarlett rappelle que la vie de couple n’était pas de tout repos. La relation était houleuse, à tel point que les deux amoureux se disputaient constamment.

Un proche du couple a même confié que la séparation des parents de Rose Dorothy n’était pas vraiment une surprise, il s’y attendait depuis un certain temps. Avant sa relation avec Romain Dauriac, Scarlett était mariée à Rayan Reynolds. Là encore, le mariage n’avait duré que 2 ans.

Cependant, l’héroïne dans Black Widow tient à élever sa fille comme une vraie mère tout en associant son père. De ce fait, le couple élève leur fille en coparentalité. Pour signifier leur séparation, ils ont dû faire une annonce dans laquelle ils déclarent vouloir élever leur fille dans une atmosphère moins belliqueuse.

Rose Dorothy suit sa mère dans tous ses déplacements même si cette dernière pense que sa fille se lassera de cette vie dans les prochains jours. Scarlett n’a pas également manqué de mentionner l’une de ses plus grandes peurs. Sa phobie est de voir sa fille se mettre à la cigarette comme elle l’avait fait à son plus jeune âge. Un comportement dont elle a aujourd’hui honte.

Après le divorce de ses parents, sa mère se met en couple avec Colin Jost, un humoriste qu’elle avait rencontré en 2006. Cependant, les deux se marient en 2020. De leur union, naît un petit garçon du nom de Cosmo. Ainsi, Rose Dorothy Dauriac a un demi-frère.

Quand bien même Colin Jost n’est pas connu dans l’hexagone, cela n’en fait pas un artiste moins connu aux USA, c’est d’ailleurs une star outre-Atlantique. Scarlett le définit comme une bonne figure paternelle. De ce fait, Rose pourra grandir dans une famille équilibrée et recevoir tout l’amour qu’elle mérite.

La valeur nette de Rose Dorothy Dauriac ?

S’il est très tôt pour parler de la valeur nette de Rose Dorothy, elle reste l’héritière de la fortune de ses parents. Pour les nombreux films à succès tournés par sa mère, on peut s’attendre à une fortune non négligeable, et c’est bien le cas.

En effet, la valeur nette de Scarlett Johansson est estimée à 165 millions de dollars. Même si son ex-époux n’est pas une star du cinéma, l’agence de publicité dont il est le directeur lui permet de se constituer une fortune de 1,5 million de dollars.