Qui est le mari de Hélène Ségara

Qui est le mari de Hélène Ségara ?

La célèbre chanteuse Hélène Ségara que les téléspectateurs ont découvert sur le plateau de l’émission « La France a un incroyable talent » diffusée sur la chaîne M6 n’est plus un cœur à prendre. En effet, l’artiste est en couple avec son mari Mathieu Lecat et leur histoire dure depuis plus de 20 ans.

Cette longévité mérite d’être célébrée quand on sait qu’il n’est pas courant chez les stars de durer en couple. Qui est ce monsieur qui fait le bonheur de notre Hélène ? Nous avons mené l’enquête pour vous dans ce numéro spécial.

A lire également : Calculer le rendement net-net d'un investissement locatif

Mathieu Lecat : sa biographie

Mathieu Lecat est un musicien français  qui est né en 1973. Il est le fils du journaliste et écrivain Didier Lecat qui est connu du grand public pour avoir animé la célèbre émission « La Chasse aux trésors ». Il va faire la rencontre d’Hélène Ségara dans un restaurant chic de la place parisienne où la chanteuse s’était rendue pour célébrer son disque de Diamant. L’alchimie va être immédiate entre les deux.

Dans la foulée, ils vont commencer à sortir ensemble. Il faudra attendre le mois d’août de l’année 2003 pour voir le couple officialiser leur union en se mariant dans la ville d’Ajaccio. Le 5 mai de l’année suivante, le couple va accueillir son premier enfant, un garçon à qu’ils appelés Matteo. Une année plus tard le 11 octobre, le couple va de nouveau goûter au bonheur d’être parents en accueillant leur deuxième enfant, une fille qui va porter le nom de Maya.

A découvrir également : Pourquoi choisir d’opter pour la construction d’une maison container ?

Hélène Ségara et Mathieu Lecat : une passion commune pour la musique

Le couple n’est pas seulement heureux en amour, il l’est également sur le plan professionnel. Lees deux participent à des projets communs, c’est à ce titre que Mathieu va contribuer à la réalisation de l’album de son épouse baptisé « Mon pays, c’est la Terre » en 2008. Mathieu va également composer la plus part des morceaux du septième album d’Hélène « Parmi la foule » qui va sortir en 2011.

est le mari de Hélène Ségara

Au cours de l’année 2014, le couple va choisir de s’installer en Californie pour y vivre avec leurs enfants à l’abri des regards indiscrets et des paparazzis. En réalité ce déplacement est le prétexte pour Mathieu de pouvoir prendre soin de son épouse qui souffre d’un problème de cécité sur un œil. Il va la soutenir tout le temps nécessaire et va également l’accompagner pour son retour au-devant de la scène. Il va ainsi produire et écrire la majorité des musiques de l’album « Tout commence aujourd’hui » qui va voir le jour à la fin de l’année 2014.

Hélène Ségara et Mathieu Lecat : l’histoire d’une histoire d’amour pas comme les autres

Hélène Ségara de nature très discrète va tout de même faire quelques révélations sur l’histoire de leur rencontre. C’était à l’occasion de son passage dans l’émission « Amanda » qui a été diffusée sur la chaîne France 2 u cours de l’année 2016. Elle avoue allègrement avoir dragué Mathieu car d’après elle il était particulièrement timide.

Elle avait ressenti dès que leurs regards se sont croisés pour la première fois qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Et elle était convaincue de la réciprocité de son sentiment. Mais, il a fallu qu’elle fasse un effort car elle se disait que Mathieu n’y arriverai jamais seul. Elle s’est donc approché et lui a proposé de danser, il a répondu qu’il ne savait pas danser. Mais il n’en fallait pas plus pour démarrer leur belle histoire d’amour. Ils vont très vite concrétiser leur amour en se disant oui pour le meilleur et pour le pire.

Hélène parlant de son mari déclare qu’ils sont comme deux ailes. Lorsqu’une flanche, l’autre va forcément faire plus d’efforts afin de rétablir l’équilibre dans le couple. Toujours au cours de cette entretien, Hélène reconnaît que Mathieu a toujours été présent pour la soutenir dans les moments difficiles surtout lorsqu’elle a fait face à une maladie subite de l’œil.

Hélène Ségara et Mathieu Lecat sont des parents comblés de bonheur et ils vivent en harmonie avec leurs enfants en faisant tout pour les garder le plus loin possible des projecteurs. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Hélène Ségara est une femme heureuse et épanouie.