Les sites touristiques à visiter à Bali

Les sites touristiques à visiter à Bali

Comme dans beaucoup de régions du monde, l’île indonésienne Bali connaît une affluence touristique depuis quelques décennies. Ses gouvernants en ont voulu ainsi et cela a plutôt été une réussite. L’idée était la bienvenue car, Bali a un énorme potentiel pour le tourisme. Elle a à son actif de nombreux sites touristiques à visiter.

Les atouts touristiques de Bali

Parmi les sites touristiques incontournables à voir pendant votre séjour pas cher à Bali, il y a le village d’Ubud. Un lieu hors du commun avec une richesse artistique unique. Il dispose d’un musée dans lequel il est possible de découvrir plusieurs sculptures mystiques et de merveilleux tableaux d’art. Ceux-ci ont été réalisés par des artistes-peintres avec une certaine dextérité et du professionnalisme. Le village compte également des rizières et des temples qu’il ne faut pas manquer de visiter.

A lire également : Quelle colle pour parquet flottant ?

Bali, c’est également de la détente sur des plages. Ces dernières font partie des plus belles au monde avec leur sable fin. Elles sont un certain nombre comme Lovina-Beach, Legian, Jimbaran ou encore Nusa Dua. Kuta est une importante station balnéaire de Bali. Elle est la préférée des touristes, car ses vagues sont régulières et favorables au surf.

Dans le village de Semarapura, une ancienne cité royale est l’un des plus beaux sites touristiques de Bali. Les vestiges du puissant royaume de Klungkung relatent l’histoire d’une époque nostalgique. À découvrir également, Tanah Lot, un magnifique temple balinais construit sur un rocher situé en plein océan. Le coucher du soleil y est impressionnant. Le Lac Batur ainsi que le mont volcanique du même nom ont une histoire.

A lire également : Channel Stream : un site pour regarder gratuitement le sport