Horaires 3244 service client free

Horaires 3244 : Service Client Free

Votre Freebox présente des bugs récurrents ces derniers jours ? Vous ne savez pas quoi en faire ? Vous souhaitez changer d’adresse et le signaler à Free sans avoir à vous déplacer à leurs locaux ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin de contacter Free, il vous est possible de le faire et d’obtenir satisfaction. L’opérateur Free propose plusieurs moyens pour le joindre, que vous soyez abonné ou pas. Le numéro 3244 fait partie des moyens pour joindre le service client Free. Passez en revue les différentes méthodes pour contacter l’opérateur Free.

La prise de contact avec le service client Free par téléphone

Si vous recherchez un moyen de contact simple et rapide, le téléphone est le plus recommandé. Toutefois, les différents numéros à appeler varient selon votre situation : client ou pas, appel local ou appel depuis l’étranger.

A lire en complément : Quel format boîtier PC ?

Le cas où vous êtes déjà client Free

Si vous êtes déjà un client de Free, il faut composer le 3244. C’est le numéro unique sur lequel les abonnés Free, professionnels ou particuliers, peuvent joindre les conseillers de cet opérateur. Quel que soit le motif, vous aurez un interlocuteur si vous composez ce numéro.

En ce qui concerne les horaires, les conseillers sont joignables de 7 h à minuit, tous les jours. Toutefois, durant la période des fêtes et certains jours fériés, le standard reste fermé durant une certaine période. Du 24 décembre 18 h au 26 décembre 7 h, et du 31 décembre 18 h au 2 janvier 7 h, le standard reste fermé.

A voir aussi : Comment désinstaller une application sur Smart TV Samsung ?

L’appel vers cette hotline est facturé à un prix local. Si vous êtes à l’extérieur, vous devez simplement composer le +33 1 78 56 95 60 au prix d’un appel vers la France.

Le cas où vous n’êtes pas déjà client Free

Il n’y a pas forcément besoin d’être un client Free pour contacter le service client. Que vous ayez besoin de souscrire à une offre Free ou juste pour obtenir des informations auprès de l’opérateur, il suffit d’appeler le 1044. C’est un numéro commercial spécialement dédié à la souscription. Ce numéro est disponible 24h/24 et 7j/7, même durant les jours fériés et les jours de fête. Free propose ses services Freebox et ses services Free Mobile via ses différentes coordonnées téléphoniques.

Horaires 3244 service client free

La prise de contact avec le service client Free sur Internet

Internet est l’un des moyens pour contacter le service client Free. Le Face to Free, l’assistance Free en ligne et les réseaux sociaux de Free sont les manières pour joindre le service client Free par internet.

Faire une visioconférence avec un conseiller Free

Il s’agit du Face to Free, un chat qui permet de dialoguer et de faire une visioconférence avec un conseiller Free. Pour retrouver cet outil de prise de contact, rendez-vous dans la rubrique ‘’Nous contacter’’ sur le site. Dans cette rubrique, sélectionner ‘’Face to Free’’. C’est un moyen très efficace pour obtenir des explications précises.

Recourir à l’assistance en ligne sur le site de Free

C’est une option que vous retrouverez dans la rubrique ‘’Assistance’’ sur le site internet de Free. Plusieurs fiches pratiques sont proposées ; vous y retrouverez des articles instructifs sur divers sujets. Ce moyen vous sert uniquement d’information. Vous pouvez également vous référer à la communauté Freenaute qui est très active en ligne.

Passer par les réseaux sociaux de Free

Free dispose de plusieurs comptes sur les différents réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Vous avez la possibilité de contacter les conseillers Free en message privé via ses différents réseaux. Ils sont joignables de 8 h à 22 h du lundi au vendredi et de 9 h à 18 h le week-end. C’est aujourd’hui l’un des moyens les plus efficaces de parler avec le service client Freebox ou mobile de Free.

La prise de contact avec Free par adresse postale

Si les moyens de prise de contact précédents ne marchent pas, vous pouvez leur envoyer un courrier à leur adresse postale : 75371 Paris Cedex 08. Veillez à envoyer un courrier par envoi recommandé. Pour une résiliation, il y a une autre adresse pour ce type de service.