Comment mesurer son tour de tête pour perruque ?

On peut répondre à cette question par deux questions très différentes  : Quelle longueur de cheveux choisir ou tout autre sujet : Quelle taille de perruque choisir par rapport à la taille de mon tour de tête ?

Dans cet article, nous allons vous parler des deux éléments afin de mieux comprendre et de faciliter votre choix . De plus, nous vous invitons également à lire l'article Quelle perruque choisir en fonction de mon visage ?

A voir aussi : Comment porter le béret rouge ?

Mesurer la circonférence de la tête

Il s'agit d'une étape très importante dans votre recherche de vos futurs cheveux et nous vous expliquerons tout à ce sujet. Vous devez trouver un modèle dans lequel vous vous sentirez à l'aise : ni trop serré, ni trop large.

A découvrir également : Quelle taille de jean pour 1m65 ?

Pour mesurer facilement votre tour de tête, il suffit d'apporter un mètre ruban ou une ficelle et une règle. Vous placez ensuite le ruban au centre de la tête, à la base de la racine, puis vous faites le tour de votre cuir chevelu. Le le ruban à mesurer doit passer derrière les oreilles et contourner le crâne. Après tout cela, pincez à la jonction des deux extrémités et maintenez-le fermement et le tour est joué. Si vous en avez besoin, vous pouvez visionner la vidéo comment mesurer son tour de tête pour trouver sa perruque

.

Une fois la mesure connue, vous gagnerez du temps pour choisir vos futurs cheveux en ligne. Les différentes tailles de perruques sont les suivantes :

  • Têtes de petite taille : entre 52 et 54 cm
  • Tailles de tête standard : entre 55 et 57 cm
  • La tête plus large mesure 58 et 60 cm

Pour chaque modèle, vous aurez la possibilité d'ajuster la taille de la perruque grâce à des élastiques à l'intérieur de la perruque qui sont rayés.

Choisir la bonne longueur de cheveux

Chacun a son propre style, qu'il soit long, mi-long ou court. Cependant, certaines coupes ne vont pas toujours avec certaines formes de visage, mais cela ne signifie pas que vous Je ne devrais pas choisir la coupe qui vous attire. C'est vous qui portez cette perruque, pas les autres. Si vous la trouvez belle et si vous vous trouvez belle, les deux alliés vous rendent d'autant plus resplendissante. L'important, c'est que vous vous sentiez bien dans votre peau. Si vous aviez un carré et que vous souhaitez passer à un modèle long, nous vous conseillons de commencer la transition avec une coupe mi-longue car sinon le changement sera brutal et vous pourriez avoir plus de mal à vous retrouver avec une nouvelle coupe. De plus, ne faites pas votre achat de manière impulsive, renseignez-vous, essayez différentes perruques et faites votre choix.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter au 09.72.55.30.50 (prix d'un appel local) ou par e-mail à contact@1001perruques.com ainsi que consulter notre site Web 1001wiggs.com.