Comment devenir femme de ménage dans les hôpitaux ?

Le phénomène des « maris et femmes de nuit » est-il un mythe ou une réalité ? Est-ce que ces « êtres invisibles » existent vraiment ou ne sont-ils qu'une pure imagination d'êtres humains ? Les spécialistes tentent de répondre à cette question.

Lire également : Comment perdre du poids naturellement sans régime ?

Pasteur Koumboudri Joachin

Joachin Kouboudri, pasteur Quoi que Dieu fasse, Satan en fait une copie pour détourner les gens du bon chemin Les « maris et femmes de nuit » existent et, dans la plupart des cas, sont à la base de nos problèmes émotionnels et professionnels. Nous parlons de « maris et femmes la nuit », lorsque nous maintenons dans notre sommeil des relations sexuelles très régulières avec des êtres qui prennent la plupart du temps le visage de nos proches afin de nous convaincre facilement. Ils se manifestent non seulement la nuit, mais aussi le jour. Dans notre sommeil, nous entretenons des rapports sexuels avec une femme où un homme et quand vous vous réveillez, vous êtes de mauvaise humeur, pour rien, nous nous emportons sans raison. Vous n'avez pas Je veux voir quelqu'un et les disputes commencent avec le partenaire du couple. Plusieurs raisons expliquent ce phénomène. Vivre une mauvaise vie, s'habiller de façon indécente et suivre des films pornographiques peut être une porte ouverte pour les djinns. De plus, ces « épouses et épouses de nuit » profitent également de la faiblesse mentale de l'homme pour s'établir. Par exemple, être préoccupé tout le temps, se demander, pour les célibataires, pourquoi Dieu ne donne pas ses souhaits, douter de Dieu. Les conséquences de ces êtres maléfiques sont énormes dans la vie de l'homme. Incapacité pour un jeune homme ou une fille de trouver un (e) fiancé (e) pour fonder une famille, problèmes de fertilité chez les femmes mariées, conflits pouvant conduire à un divorce en couple, blocages dans la vie professionnelle... La seule façon de se débarrasser de ces êtres nuisibles est sans aucun doute la prière. Il est également nécessaire d'adopter une bonne conduite, de vivre dans la foi et l'honnêteté.

A lire aussi : Quel est le travail d'un assistant social ?

Imam Inoussa Compaore Inoussa Compaoré, praticienne rokya (traitement coranique) vers des maladies liées aux djinns) au Centre culturel islamique du Burkina

Il faut éviter d'aller voir les sorciers parce qu'ils font des pactes avec les djinns.

Ce phénomène est une réalité et de nombreuses personnes en souffrent. Les djinns (génies) sont des créatures de Dieu aussi douées de raison que les êtres humains et qui vivent plus longtemps qu'elles. Leur but est d'amener les êtres humains à s'éloigner du chemin de Dieu pour entrer dans la colère de Dieu comme Satan. Plusieurs raisons expliquent ce phénomène. Aussi, parler dans les toilettes en faisant ses besoins, s'habiller de manière indécente, marcher nu ou dormir nu dans sa chambre est un moyen qui attire les djinns, car de la même manière qu'un homme peut voir une femme dans sa nudité et la désirer, c'est la même chose avec le djinn. Ils surviennent le plus souvent pendant la nuit pour avoir des relations sexuelles avec la personne. Il peut y avoir deux démonstrations. Ils entretiennent une intimité avec vous parce qu'ils vous ont facilement convaincu de votre état de sommeil. Mais certains sont résister. Dans ce cas, les djinns n'ont pas pu les convaincre et c'est là que nous parlons de viol, car certains se réveillent le matin et ont des traces de luttes. Ils ont été violés. Il y a des djinns qui ne sont pas si jaloux qu'ils peuvent vous laisser aller au mariage facilement. Tant que vous ne les dérangez pas, ils n'agissent pas. Mais si vous faites face à un djinn jaloux, le plus difficile à gérer, vous ne pouvez pas avoir une relation forte. Il fait tout pour vous affaiblir spirituellement. Ils peuvent également être envoyés. Les gens peuvent aller voir des sorciers pour blesser quelqu'un et leur envoyer des djinns. Pour les femmes, évitez de dormir sur le dos et les hommes sur le ventre. Il est également nécessaire de faire appel à l'un des praticiens pour ceux qui sont possédés et qui s'habillent de manière décente. Il faut surtout éviter d'aller voir les charlatans, car c'est pour s'enfoncer davantage dans cette situation. Les sorciers font des pactes avec les djinns. Avec eux, il n'y a rien pour rien, on ne sort jamais vainqueur de ces pactes. Dieu n'a pas mis de solution à nos problèmes de désobéissance, ce sont des actes d'incrédulité.

Image d'illustration Charlatane : Je négocie avec l'âme du génie Ce phénomène est un poison dans la vie de l'homme qu'il ne faut pas négliger. Ma spécialité est d'appeler les âmes des gens, même lorsqu'ils sont vivants. Et pour guérir les gens qui sont possédés par des maris et des femmes la nuit, j'utilise mes jumeaux (pouvoir mystique) pour appeler les âmes de génies. Il faut préciser que l'âme répond à toutes les questions et ne ment pas. Certaines filles ou femmes qui ont des problèmes avec leur conjoint viennent ici appeler leur âme pour trouver des solutions pour les garder. Quand j'appelle les âmes de génies et qu'elles viennent, je leur demande si elles sont à la base des problèmes de la personne. Si c'est le cas, je leur demande ce que la personne doit faire pour rompre le lien. Souvent, l'âme du génie raconte comment elle a rencontré la personne et dit ce que la personne doit faire pour la faire partir. Par exemple, s'il s'agit d'un génie masculin, il exige que la personne envoyez un ensemble complet de plats, trois pagne, une paire de chaussures, une écharpe, 7000 F et un pagne traditionnel. Il y en a aussi qui refusent catégoriquement de partir soi-disant qu'il (elle) est amoureux. Quand la fille en question envoie les choses demandées, le génie récupère l'âme et les effets restent avec moi. Mais pour appeler l'âme, la personne doit apporter 5000 F plus un coq blanc.

Jean Bosco Kaboré Jean Bosco Kaboré, psychologue : tout se passe dans le subconscientMadina Belemviré Tout d'abord, il faut savoir que quelqu'un qui n'a pas d'activité sexuelle et qui le veut, l'inconscient peut être un personnage pour l'aider à évacuer. Lorsque nous avons des désirs et que la conscience morale ne nous permet pas de transgresser la loi morale, l'inconscient prendra le dessus dans le sommeil et formera un personnage. Mais quand il est exagéré ou excessif et qu'il s'installe quotidiennement, c'est en ce moment que nous appelons des hommes ou des femmes la nuit. Maris ou femmes la nuit, c'est quand on dort et nous voyons dans le subconscient un personnage qui entre en intimité sexuelle avec nous. Ceux qui sont éveillés constatent qu'il y a eu une lutte. D'autres voient même en s'éveillant les traces de ces luttes.